Partenaire de

Notre module d’oncologie a fait ses preuves.

Vincent Nault
juin 14, 2022

Notre module d’oncologie a fait ses preuves.

Vincent Nault
juin 14, 2022

Une étude effectuée par nos partenaires, l’Université de Sherbrooke et le CIUSSS Estrie-CHUS, a démontré dans le cadre d’une étude AMDEC une réduction des risques d’erreur de 50%. Les patients atteints de cancer sont déjà fragilisés. Éviter des erreurs auprès de cette population rejoint bien notre mission: sauver des vies.

Les pharmaciens rapportent que nous sommes dans un contexte plutôt rare, car, l’efficience, la sécurité et vitesse de l’équipe d’oncologie a été amélioré par l’implémentation de notre module ONCO.

Finalement, les oncologues ont à leur disposition au sein d’ONCO une note médicale informatisée. Celle-ci permet une meilleure saisie de l’information pertinente de façon structurée. La lisibilité accrue de ces notes traditionnellement difficiles à lire permet une meilleure compréhension du dossier, donc, des soins mieux adaptés pour les patients. La retranscription automatisée des éléments pertinents sur les notes antérieures permet aux oncologues de sauver beaucoup de temps.

PARTAGER

@ 2019 LUMED - Tous droits réservés
Mentions légales
Plan du site
@ 2019 LUMED - Tous droits réservés