Lumed obtient une reconnaissance au niveau national

Le gala des Grand Prix Desjardins s’est déroulé le 19 juin 2013 au Centre des congrès de Québec. Le jury note que « l’expertise des actionnaires, le potentiel international du projet et les nombreux bénéfices démontrés à l’application sont garants de la réussite de cette entreprise ». Nous sommes fiers d'avoir été sélectionné comme lauréat dans le plus grand concours en entrepreneuriat du Québec. Cela n'aurait pas pu se faire sans la collaboration de plusieurs organismes ou institution de la région de l'Estrie.

Nous voulons aussi souligner la qualité du projet ainsi que de l'équipe entrepreneuriale des gagnants du grand prix de cette soirée, bravo à Immune Biosolutions.
 

 

Prix académie pour l’innovation

 

Le prix de l'académie pour l’innovation vise à reconnaître les entrepreneurs présents et promouvoir les développements futures auxquels ils travaillent. L’originalité du "pitch" et les applications futurs étaient les éléments clés de l'évaluation.

Prix pour application innovante

 

Le travail en intelligence artificielle derrière le fonctionnement de notre logiciel APSS a été reconnu lors de la conférence internationale en informatique Innovative Applications of Artificial Intelligence. 

Lauréat du prix OCTAS 2012

 

Le 2 juin nous avons remporté le prix Octas 2012. Le concours des Octas vise à reconnaître l'excellence des individus, des entreprises ou des organismes dans le domaine des technologies de l'information au Québec.





©LUMED inc. Tous droits réservés.